• Suivez-nous
  • Facebook
  • Twitter

Le comparateur Assuremieux change d’identité et devient LesFurets.com

Lifting intégral pour le comparateur d’assurances Assuremieux.com. Fin avril 2012, la plateforme de comparaison dévoile sa nouvelle identité avec une refonte totale de la charte graphique ainsi qu’une nouvelle marque baptisée « Les Furets ». Ce comparateur (presque) tout neuf est en partenariat avec 35 grandes marques d’assurance pour proposer aux internautes les meilleurs tarifs et garanties du marché. LesFurets.com mise essentiellement sur des valeurs fortes et efficaces tel que la simplicité, les économies, l’impartialité, l’indépendance et la défense des consommateurs (le site est signataire de la « Charte Comparateurs » de la Fevad). En d’autres termes, aucun assureur ne bénéficiera d’un traitement de faveur particulier dans l’affichage des résultats.

Le comparateur opère actuellement sur cinq segments de l’assurance (auto, moto, habitation, santé et assurance de crédit) et propose aux internautes une réduction de leur prime pouvant aller jusqu’à 50%.


Un grand nom de la comparaison aux manettes.

LesFurets.com possède d'ores et déjà une force de frappe non négligeable puisque Courtanet (la société éditrice du site) est majoritairement détenu depuis 2010 par le britannique BGL, propriétaire également du leader de la comparaison d’assurances (comparethemarket.com) en Grande-Bretagne. Cette acquisition a permis au britannique de préparer son entrée sur le sol français pour espérer conquérir les parts de marché des acteurs déjà bien présents comme Assurland, Hyperassur ou encore LeLynx.fr. De ce fait, le comparateur compte très prochainement lancer plusieurs campagnes de promotion à la fois on-line et off-line.

Site : www.lesfurets.com

Posté le : 14/02/2013
Le webmaster. © Devis assurance voiture.org

Retour aux news

devisassurancevoiture.org © 2017 :: Tous droits réservés